DEVIS GRATUIT

Afin de vous proposer le service le mieux adapté à vos besoins, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.


Réduction fiscale

 Pour les prestations « Accompagnement au domicile », « Aide administrative » : possibilité de déduction fiscale de 50% des dépenses engagées dans l’année (uniquement les frais restant à votre charge si vous bénéficiez d’une aide financière).

 Pour les prestations « Bricolage », le montant du plafond annuel par foyer fiscal est limité à 500 euros, soit une réduction ou un crédit d’impôt maximum de 250 euros.

 Pour les prestations « Travaux de jardinage », le montant du plafond annuel par foyer fiscal est limité à 5000 euros, soit une réduction ou un crédit d’impôt maximum de 2500 euros.

 Pour les prestations « Portage des repas », les montants correspondent aux frais de livraison. Ils sont déductibles à hauteur de 50%.

 Pour les prestations « Particulier Employeur », possibilité de déduction fiscale de 50% des dépenses engagées dans l'année. Les aides financières ne sont pas concernées par cette déduction.

Pour les prestations « Téléassistance », possibilité de déduction fiscale de 50% des dépenses consacrées à l'abonnement.

 Toutes ces prestations bénéficient de la réduction d’impôt de 50% ou du crédit d’impôt suivant votre situation d’actif ou non aux yeux de l’administration fiscale.

Chaque année, nous vous ferons parvenir une attestation fiscale comportant le montant des sommes engagées.